Publié le: 15/09/2017 Publié par: Georges Dupont Commentaires: 0

Que vous soyez un webmaster ou un marketeur à la recherche de la meilleure stratégie pour optimiser votre stratégie digitale, voici quelques ouvrages que vous devriez sans doute télécharger. Ces livres blancs gratuits vous permettront de mieux appréhender votre activité et de découvrir les derniers outils indispensables au bon fonctionnement de votre activité.

RTB et programmatique

Pour vous former au marketing digital, cet ouvrage est sans aucun doute l’un des ouvrages à avoir à sous la main. Comme son titre l’indique, vous pourrez comprendre et maîtriser les enchères en temps réel lors de l’achat d’espace publicitaire. Ainsi, si vous souhaitez vous mettre au Google Adwords, ce livre vous accompagnera dans la mise en place d’une stratégie efficace et performante. Alors, n’attendez plus pour télécharger RTB et programmatique pour vous familiariser avec les publicités Internet.

20 outils pour le marketeur performant

Vous vous demandez comment optimiser votre tâche en tant que marketeur ou responsable des réseaux sociauxd’une marque ? Ce livre blanc vous permettra de mettre à votre profit les opportunités qui s’offrent à vous. Quel que soit l’objectif que vous souhaitez atteindre, cet ouvrage met à votre disposition 20 outils que vous pourrez adopter en toute facilité, allant de la génération d’idées et de contenus, jusqu’à l’amélioration de la productivité, de l’intéraction sociale et de l’analyse du taux de conversion.

Le Guide du Big Data

Comme le milieu du e-commerce ne cesse de faire face à une éventuelle compétition, la maîtrise du Big Data est devenue incontournable. Non seulement, il a permis de révolutionner le traitement des données mais aussi l’apprentissage des nouvelles technologies. Tout cela se trouve dans ce guide, tout comme les métiers liés à ce genre de concept et les exemples illustrant parfaitement son importance dans ce secteur. D’autres livres blancs traitant de ce domaine sont également disponibles au téléchargement pour vous accompagner pas-à-pas dans l’univers des données informatiques.

Guide d’introduction à la vidéo et aux médias sociaux

Vous souhaitez étaler, améliorer et accroitre votre activité grâce aux médias sociaux et à la vidéoen ligne ? Ce livre blanc répondra à toutes les questions que vous vous posez sur ce secteur. Vous y découvrirez également les stratégies à adopter pour maîtriser les médias sociaux mais aussi les contenus vidéo que vous publiez pour la promotion de votre activité. Il vous guidera sur les stratégies à adopter pour une expérience client bénéfique pour votre image de marque.