La lanière est un classique de la publicité lors d’événements mineurs et d’événements majeurs. Elle a été un article promotionnel très populaire pendant des années. Ces porte-clés ou porte-badges, dont la plupart sont imprimés avec un logo d’entreprise ou une adresse Internet, sont déjà commercialisés en tant qu’articles de collection populaires. Ainsi, certaines longes ont déjà été vendues pour plusieurs euros sur eBay ou d’autres plateformes.
Un outil marketing qui fait effet tous les jours
La star des outils publicitaires est de plus en plus utilisée par les entreprises afin de promouvoir leurs messages publicitaires, augmentant ainsi leur notoriété.
Les adresses Internet particulièrement mémorables des détaillants en ligne ou des magasins Internet apparaissent aujourd’hui sur les lanières porte-clés ou des portes-badges. Donc, ces petits accessoires ne sont pas non seulement à court terme comme un élément promotionnel, mais aussi comme un petit aide utile dans une utilisation quotidienne. L’investissement a un effet durable pour le commerçant qui décide de se faire connaître avec les porte-clés.
À l’aide des portes-badge, la personne ciblée porte le cordon sérigraphié avec le nom de votre commerce et votre contact presque tous les jours. Et ces détails sont visibles par tout son entourage. Vos informations publicitaires sont donc largement partagées.
Un incontournable pendant les événements sportifs
Les lanières sont idéales pour parrainer des événements. Donc aujourd’hui, presque aucun événement sportif ne se fait sans qu’on utilise les fameux tours de cou personnalisés : les championnats du monde, les championnats d’Europe de football, de handball ou de ski sans ces colliers. Les cordons lors de ces événements seront promus par les participants, les invités, les athlètes et les officiels tout au long de la journée.
De nombreux contacts avec les médias sont obtenus, par ex. lors de conférences de presse, d’interviews et d’émissions télévisées. Et ceci, à un rapport qualité-prix presque imbattable par rapport aux autres produits promotionnels. Les longes sont beaucoup moins chères comparées aux T-shirts ou casquettes de baseball, bien que vous puissiez maintenant également imprimer des chemises numériques. La zone imprimable, cependant, est très grande, ce qui a un effet très positif sur la transmission du message publicitaire.
La personnalisation adaptée à votre événement
Trouver le bon type de longe pour votre événement peut être une activité stimulante, mais plus ou moins fatigante. L’idéale, c’est donc de confier vos besoins à un professionnel qui va vous proposer des modèles en fonctions de vos besoins. Considérez toujours le type d’événement que vous allez héberger pour savoir si les cordons que vous utiliserez y correspondent. En fin de compte, vos cordons peuvent devenir une partie importante de ce qui distingue votre événement tout en devenant un souvenir mémorable pour vos visiteurs.