Vous souhaitez développer vos connaissances sur la Webmarketing et la communication digitale ? Voici quelques ouvrages qui vous permettront de mieux comprendre cette discipline et de l’intégrer à votre stratégie de développement. Cette sélection de livres vous permettra de mieux connaître ce concept, mais aussi de maîtriser les rouages de la stratégie digitale pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.
E-Marketing & E-Commerce de Thomas Stenger
Pour se familiariser avec l’e-marketing et les nouvelles tendances du moment, cet ouvrage doit faire partie intégrante de votre bibliothèque. Quels sont les enjeux de l’e-marketing ? Quels sont les outils à utiliser pour sa mise en place ? Comment user des médias sociaux et de la publicité en ligne pour améliorer son e-commerce ? Les réponses à toutes ces questions se trouvent dans cet ouvrage signé Thomas Stenger.
51 Content Marketing Hacks, Scott Aughtmon
Disponible uniquement en format numérique, ce livre vous explique les points à prendre en compte pour développer votre stratégie de contenu. Si vous souhaitez améliorer les contenus dédiés à votre site et votre blog, ce livre vous accompagne dans le développement de méthodes efficaces pour la rédaction de vos contenus dans les règles de l’art.
Web Analytics : Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site web, Nicolas Malo, Jacques Warren
Afin de mesurer vos campagnes de communication tout en apportant les corrections nécessaires pour rendre efficace votre stratégie digitale, cet ouvrage coécrit par Nicolas Malo et Jacques Warren vous permet de maîtriser les outils indispensables pour le web analytique. Avec cet ouvrage, vous n’aurez aucun mal à mesurer la stratégie digitale adoptée grâce à la mise en place des tableaux de bord enregistrant l’ensemble de vos décisions stratégiques.
Le guide des liens sponsorisés : Google Adwords, Florian Marlin
Dans cet ouvrage, Florian Marlin vous accompagne dans les étapes à suivre pour le lancement de votre campagne Google Adwords. Ainsi, si vous souhaitez gérer au mieux vos campagnes, ce livre est fait pour vous. Pour faciliter votre assimilation, l’ouvrage se présente à vous sous forme de questions/réponses. Il aborde tous les points en rapport avec les campagnes publicitaires payantes proposées par le fameux moteur de recherche.
Tout savoir sur Twitter, c’est bon pour le business, Camille Jourdain
Pour appréhender l’une des plateformes sociales du moment telles que Twitter, ce livre répondra à toutes les questions que vous vous posez pour votre stratégie de communication digitale. Vous découvrirez dans ce livre l’ensemble des techniques à adopter pour gagner en visibilité sur cette plateforme sociale. Les explications sont illustrées par des exemples et des cas pratiques.
Une formation complémentaire à ces bibliographies
Vous avez pu prendre connaissance de ces bibliographies qui renferment des informations pertinentes. Cela permet d’orienter vos recherches afin d’optimiser votre apprentissage.
Ce n’est toutefois pas suffisant surtout si vous devez utiliser ce savoir pour votre entreprise. Une formation numérique Lyon sera alors complémentaire et parfaite pour découvrir toutes les compétences que vous devez avoir dans le cadre de votre profession.
- Vous aurez des outils efficaces pour optimiser la communication au sein de la société.
- Vous serez également un gestionnaire de projets susceptible de concrétiser tous les objectifs de votre équipe.
- Ce Bachelor en communication création numérique est aussi proposé par un établissement de renom qui vous accompagne dans toutes les démarches.
- L’école Made In Sainte Marie est située à Lyon et elle vous propose sur son site Internet toutes les indications pour vous inscrire.
Cette formation sera alors proposée sur trois ans avec notamment des stages pour que vous puissiez appliquer plus aisément toutes les connaissances. Le site propose aussi le programme intégral de la formation, cela vous permet de savoir si vous devez vous inscrire, car cet enseignement correspond à toutes vos attentes. Vous disposez désormais de toutes les informations et n’oubliez pas, ces bibliographies ne sont pas suffisantes.